rd262

La route départementale 26 qui relie Nogent-le-Roi à la RN 154 est un axe structurant important du secteur, classé en 1e catgéorie. A la mi-novembre, les services du Conseil Général ont procédé à la réfection complète des enrobés sur cet axe routier.4,7 km de chaussée ont donc été repris, soit 29800m². 2 500 tonnes d'enrobé y ont été déployés par l'entreprise Eurovia. Ce chantier a duré 4 jours. Seule la portion constituant la déviation du bourg d'Ormoy réalisée voilà quelques années et en très bon état n'a pas été reprise

Jean-Paul MALLET, Conseiller Général du canton, accompagné de Michel ROTAT, Directeur des Routes et de Frédéric LUCIEN, responsable du centre de Nogent-le-Roi, ont parcouru le chantier et constaté le bon état d'avancement de ces travaux, en présence des responsables de l'entreprise.

rd26

"Il était important de refaire ce revêtement, car nous y avions constaté une usure prématurée pouvant créer des difficultés d'adhérence à certains endroits, précise Jean-Paul MALLET; cet axe étant très circulé, il fallait intervenir. Il ne reste plus maintenant qu'à mettre en oeuvre la signalisation horizontale dans les tout prochains jours."