Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOGENT-LE-ROI.INFO
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2013

Dernières nouvelles des abribus par le Sub'Théâtre, le 11 novembre, 15h à la Ferme du Château de Nogent-le-Roi

affiche abribus

Je reste des heures entières derrière mes rideaux à observer la tribu dont Julien m’a fait pénétrer les rites les mœurs les coutumes. Je me prends à les rêver ces jeunes des abribus à en faire les héros d’un roman du monde moderne qui serait celui de la rurbanité. Nouvelles d’un soir qui mises bout à bout pourraient faire un recueil. Le recueil pourrait s’intituler « Dernières Nouvelles des abribus ».

 

Publicité
Commentaires
NOGENT-LE-ROI.INFO
  • Blog indépendant consacré à Nogent-le-Roi, Chef-lieu de canton, Département d'Eure-et-Loir. Tout savoir sur la vie de la commune et du secteur. Informations Locales. Vie culturelle et sportive, associations locales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité