DSC_0507

Le 3 octobre dernier, avait lieu en mairie de Nogent-le-Roi, la première réunion de préparation de l’édition 2014 du carnaval des Cloches. Compte tenu du calendrier des élections (23 et 30/03/2014) et des vacances scolaires, la date retenue est le 5 avril 2014 à partir de 15 h. Cette manifestation très populaire est organisée conjointement par les communes et la communauté de communes des 4 Vallées.
Un thème avait été proposé par Chaudon l’année dernière : celui des régions françaises. Il est donc validé par l’ensemble des personnes présentes.

Chaque comité départ choisit alors son thème en conformité avec le thème général : Chaudon choisit la Bretagne. Lormaye choisit le Pays Basque. Nogent-le-Roi choisit les Antilles.
Coulombs: aucun représentant des communes ou comités des fêtes n’étant présent, un mail leur sera adressé pour savoir s’ils souhaitent s’associer à la manifestation.

Points de départ:
Sans changement par rapport à 2013. Pour Nogent-le-Roi, passage à la maison de retraite puis gymnase Ch. Péguy. Restauration dans le parc du château : Spécialités des différentes régions représentées.

    Les Buvettes seront assurées par les comités des fêtes.