table

 

C'est à la Ferme du château de Nogent-le-Roi qu'a eu lieu samedi matin, l'assemblée générale du comité d'Eure-et-Loir de basket-ball, sous la présidence de J-Yves MAURY, que les nogentais connaissent bien et de longue date. Les représentants des clubs du département ont tout d'abord passé en revue les différents bilans moral et financier. Puis les différentes commissions techniques ont évoqué les organisations départementales à venir, sans oublier l'organisation du tournoi international U20, à Chartres, au début du mois de juin.

Les différents champions départementaux ont été honorés comme il se doit suite à leurs performances. A noter les belles performances de l'ESN basket-ball en catégorie Aspirantes et Séniors féminines.

all2DSCF8750

Jean-Paul MALLET Conseiller Général et Maire de la commune qui accueillait pour la première fois à Nogent-le-Roi, le comité de basket-ball, s'est félicité des bons résultats du basket en Eure-et-Loir et a remercié tous les bénévoles qui assurent la gestion des clubs et l'encadrement des joueurs euréliens.
Il a rappelé le soutien apporté aux clubs sportifs par le Conseil Général d'E&L, avec 5 euros par licencié et l'aide aux clubs et sportifs d'E&L engagés au plus haut niveau. AGbis 029 2013e

La 2013e licenciée est nogentaise...

glesieur ag bas

Hommage au président LESIEUR pour son dévouement.
                                             Voici Camille, une jeune nogentaise qui a défendu les couleurs du département lors de la basket d’or régionale !