nouv nog2

C'est samedi matin que les nouveaux habitants de la commune étaient invités à la salle des fêtes de la commune, pour partager  un verre de l'amitié avec les membres de la municipalité. Accueillis par Jean-Paul MALLET, le maire de la commune, les cinquante nouveaux arrivants qui avaient répondu à l'invitation, ont tout d'abord pu prendre connaissance du portrait de la commune dressé par le maire.

Equipements, paysages, activités, scolarité, environnement, ... "Tout ne peut vous être offert dans une petite ville comme la nôtre," déclarait le Maire, mais nous nous efforçons d'apporter des réponses et des solutions aux différentes catégories de notre population, les personnes âgées comme les plus jeunes, ou encore pour les familles avec enfants.

Après cette présentation, le Maire et les Adjoints ont pu converser avec les invités et leur apporter différentes précisions sur la vie de la commune.

A noter la présence de deux familles de Vacheresses-les-Basses, en compagnie de Christian GUERBOIS, le Maire de la petite commune associée.