noces_d_or_touffet__1_all2

noces_d_or_touffet__6_all

C'est entourés de leurs enfants et petits-enfants que mr et mme TOUFFET se sont rendus samedi après-midi à la mairie de Nogent-le-Roi, où les attendait le maire de la commune, Jean-Paul MALLET, pour célébrer les 50 années d'union de ce symapthique couple nogentais.
Originaires tous deux du Morbihan, mr et mme TOUFFET se sont connus par correspondance grâce à la complicité d'un ami de mr TOUFFET rencontré au service militaire. Cet ami, témoin de leur mariage, était d'ailleurs présent à leurs côtés lors de cette cérémonie des noces d'or.

Le maire de la commune a remis aux "jeunes époux" une reproduction à tirage limité d'une linogravure représentant les maisons à pans de bois de Nogent-le-Roi, ainsi qu'une composition florale. Il a donné lecture des actes de naissance des deux époux, ainsi que de l'acte de mariage initial. Un petit texte rédigé par mr TOUFFET a également été lu par le maire. L'ensemble des personnes présentes a signé le livre d'or de la commune avant de se rendre au château de Nogent-le-Roi pour prolonger cette cérémonie.