Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOGENT-LE-ROI.INFO
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2009

Départ de Sylvie Forhan: que d'émotion, que d'émotion!

choeur_roulebois

Samedi soir, une sympathique manifestation a réuni les choristes de l'ensemble du Choeur du Roulebois, les professeurs de l'école de musique et de danse des Quatre Vallées, Jean-Paul MALLET, le Maire de la commune et mr et mme FORHAN, dans la cour de l'Etoile. En l'honneur de la cessation d'activités de Sylvie FORHAN, professeur de chant de l'école, une petite surprise avait été préparée par ses collègues, sans que l'intéressée ne soit bien évidemment mise au courant... Et c'est avec beaucoup d'émotion que Sylvie FORHAN a découvert l'ensemble du choeur du Roulebois entonnant à son arrivée une célèbre chanson québécoise aux paroles revisitées.

(Cliquer sur l'image pour voir la vidéo)

sylvie_forhan

Jean-Paul MALLET, maire de la commune, a conté à l'assistance présente, la "légende de la petite Sylvie" originaire du Territoire de Belfort, narrant les aventures de la petite chanteuse francomtoise, nourrie à la cancoillotte... Une linogravure numérotée représentant les maisons à pans de bois de Nogent-le-Roi lui a été remise par Jean-Paul MALLET qui l'a chaleureusement remerciée pour son travail au sein de l'école et la qualité des relations engagées, tout au long de ces années, avec les acteurs de l'école..

Une boîte de mouchoirs à la main, la professeure a remercié toutes les personnes présentes avant de partager un repas pris dans la bonne humeur. A noter que Sylvie FORHAN met un terme à sa carrière professionnelle mais continue à chanter au sein du choeur du Roulebois.

Publicité
Commentaires
NOGENT-LE-ROI.INFO
  • Blog indépendant consacré à Nogent-le-Roi, Chef-lieu de canton, Département d'Eure-et-Loir. Tout savoir sur la vie de la commune et du secteur. Informations Locales. Vie culturelle et sportive, associations locales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité